La Machine à sous la Fièvre de Klondike Par Internet au Canada

La Machine à sous la Fièvre de Klondike Par Internet

Pour commencer à jouer il faudrait faire un pari. Une à cinq pièces par jeu sont d'habitude pariées. Les pièces de différente valeur sont utilisées, selon la machine. Quand vous placez un pari claquent juste le bouton qui lance la roue et attendez le résultat. Si vous gagnez et combien vous gagnez dépend de la position que les roues arrêtent. Si les symboles sur la bobine sont alignés on recevra un paiement, qui est le but du jeu. De différents symboles valent de différentes quantités d'argent. Vous devriez diriger votre argent et rester dans le jeu aussi longtemps que possible.

Le jeu de Fièvre Klondike est une machine à sous de casino. Il a 5 bobines et 5 payline. Chaque pièce que vous pariez permet un autre ou plus haut payline. Aussitôt que les bobines s'arrêtent l'ordinateur vérifie que toutes les combinaisons de symbole le long de chacun ont permis payline. Le logiciel est actionné par la Cote Sur le Jeu. La quantité minimale que vous pouvez parier est 0,01$. La quantité maximum que vous pouvez parier est 10,00$. Vous pouvez gagner le pot, qui est 10 000 Pièces. La plus haute victoire est 10 000 Pièces.

 

»Le Screenshots de Fentes



 
Le jeu de Filon de Black jack est une machine à sous de casino. Il a 3 bobines et 1 payline. Chaque pièce que vous pariez permet un autre ou plus haut payline. Aussitôt que les bobines s'arrêtent l'ordinateur vérifie que toutes les combinaisons de symbole le long de chacun ont permis payline. Le logiciel est actionné en Microjouant. Il y a un symbole sauvage dans le jeu. Le symbole sauvage est un symbole de symbole de Jack. La quantité minimale que vous pouvez parier est 0,25$. La quantité maximum que vous pouvez parier est 5,00$. Vous pouvez gagner le pot, qui est 4000 Pièces. La plus haute victoire est 4000 pièces.

Le jeu d'Affaire de Diamants est une machine à sous de casino. Il a 3 bobines et 1 payline. Chaque pièce que vous pariez permet un autre ou plus haut payline. Aussitôt que les bobines s'arrêtent l'ordinateur vérifie que toutes les combinaisons de symbole le long de chacun ont permis payline. Le logiciel est actionné en Microjouant. Il y a un symbole sauvage dans le jeu. Le symbole sauvage est un symbole de Diamants. La quantité minimale que vous pouvez parier est 1,00$. La quantité maximum que vous pouvez parier est 3,00$. Vous pouvez gagner le pot, qui est 3 000 Pièces. La plus haute victoire est 3 000 Pièces.

Le jeu de Jungle Jim est une machine à sous de casino. Il a 5 bobines et 15 payline. Chaque pièce que vous pariez permet un autre ou plus haut payline. Aussitôt que les bobines s'arrêtent l'ordinateur vérifie que toutes les combinaisons de symbole le long de chacun ont permis payline. Le logiciel est actionné en Microjouant. La quantité minimale que vous pouvez parier est 0,01$. La quantité maximum que vous pouvez parier est 0,50$. Vous pouvez gagner le pot, qui est 4 000 Pièces. La plus haute victoire est 4 000 Pièces.

Le jeu de Fièvre Klondike est une machine à sous de casino. Il a 5 bobines et 5 payline. Chaque pièce que vous pariez permet un autre ou plus haut payline. Aussitôt que les bobines s'arrêtent l'ordinateur vérifie que toutes les combinaisons de symbole le long de chacun ont permis payline. Le logiciel est actionné par la Cote Sur le Jeu. La quantité minimale que vous pouvez parier est 0,01$. La quantité maximum que vous pouvez parier est 10,00$. Vous pouvez gagner le pot, qui est 10 000 Pièces. La plus haute victoire est 10 000 Pièces.

Le jeu de Piste de Trésor est une machine à sous de casino. Il a 3 bobines et 1 payline. Chaque pièce que vous pariez permet un autre ou plus haut payline. Aussitôt que les bobines s'arrêtent l'ordinateur vérifie que toutes les combinaisons de symbole le long de chacun ont permis payline. Le logiciel est actionné par la Cote Sur le Jeu. Il y a un symbole sauvage dans le jeu. Le symbole sauvage est un symbole FÂCHÉ. La quantité minimale que vous pouvez parier est le $ / 2,00$. La quantité maximum que vous pouvez parier est le $ / 6,00$. Vous pouvez gagner le pot, qui est le Pot Progressif. La plus haute victoire est le Pot Progressif.

La Machine à sous la Fièvre de Klondike Par Internet | Slot Machine Klondike Fever Through Internet | Spillemaskine Klondike Fever via internettet | Spielautomat Klondike Fieber Durch das Internet | Κουλοχέρη Klondike Πυρετός Μέσω Διαδικτύου | Raha-automaattiyhdistys Klondike Fever internetin kautta | La Macchina mangiasoldi la Febbre di Klondike Attraverso Internet | Slot Machine Klondike Fever Door middel van internet | Slot Machine Klondike Fever Gjennom Internett | Fenda Machine Klondike Fever Por Internet | Distribuidor automático Fiebre de Klondike Por Internet | Penningautomatföreningen Klondike Fever Via Internet

[an error occurred while processing this directive]

Machines à sous

»  Slot Machine Captain Cash Through Internet
» Slot Machine Eastern Dragon Odds
» Slot Machine Genies Gems Odds
» Slot Machine Mango Mania Through Internet
» Slot Machine Rapid Reels Odds

 

Jeu d'argent de Casino du Canada

© Copyright 2007 Canada Casino Slots

Slot Machine Klondike Fever Through Internet in Canada

Slot Machine Klondike Fever Through Internet

To begin to play one should make a bet. One to five coins per play are usually betted. Coins of different value are used, depending on the machine. When you place a bet just click the button that spins the wheel and wait for the outcome. Whether you win and how much you win depends on the position that the wheels stop. If the symbols on the reel are lined up one will get a payout, that is the purpose of the game. Different symbols are worth different amounts of money. You should manage your money and stay in the game as long as possible.

The game of Klondike Fever is a casino slot machine. It has 5 reels and 5 payline. Every coin you bet enables another or a higher payline. As soon as the reels stop the computer checks all symbol combinations along each enabled payline. Software is powered by Odds On Gaming. The minimum amount you can bet is $0.01. The maximum amount you can bet is $10.00. You can win the jackpot, which is 10,000 Coins. The highest win is 10,000 Coins.

 

Slots' Screenshots



 
The game of BlackJack Bonanza is a casino slot machine. It has 3 reels and 1 payline. Every coin you bet enables another or a higher payline. As soon as the reels stop the computer checks all symbol combinations along each enabled payline. Software is powered by Microgaming. There is a wild symbol in the game. The wild symbol is a Jack symbol symbol. The minimum amount you can bet is $0.25. The maximum amount you can bet is $5.00. You can win the jackpot, which is 4000 Coins. The highest win is 4000 coins.

The game of Diamond Deal is a casino slot machine. It has 3 reels and 1 payline. Every coin you bet enables another or a higher payline. As soon as the reels stop the computer checks all symbol combinations along each enabled payline. Software is powered by Microgaming. There is a wild symbol in the game. The wild symbol is a Diamond symbol. The minimum amount you can bet is $1.00. The maximum amount you can bet is $3.00. You can win the jackpot, which is 3,000 Coins. The highest win is 3,000 Coins.

The game of Jungle Jim is a casino slot machine. It has 5 reels and 15 payline. Every coin you bet enables another or a higher payline. As soon as the reels stop the computer checks all symbol combinations along each enabled payline. Software is powered by Microgaming. The minimum amount you can bet is $0.01. The maximum amount you can bet is $0.50. You can win the jackpot, which is 4,000 Coins. The highest win is 4,000 Coins.

The game of Klondike Fever is a casino slot machine. It has 5 reels and 5 payline. Every coin you bet enables another or a higher payline. As soon as the reels stop the computer checks all symbol combinations along each enabled payline. Software is powered by Odds On Gaming. The minimum amount you can bet is $0.01. The maximum amount you can bet is $10.00. You can win the jackpot, which is 10,000 Coins. The highest win is 10,000 Coins.

The game of Treasure Trail is a casino slot machine. It has 3 reels and 1 payline. Every coin you bet enables another or a higher payline. As soon as the reels stop the computer checks all symbol combinations along each enabled payline. Software is powered by Odds On Gaming. There is a wild symbol in the game. The wild symbol is a CROSS symbol. The minimum amount you can bet is $/$2.00. The maximum amount you can bet is $/$6.00. You can win the jackpot, which is Progressive Jackpot. The highest win is Progressive Jackpot.

Slot Machine Klondike Fever Through Internet | Spillemaskine Klondike Fever via internettet | Spielautomat Klondike Fieber Durch das Internet | Κουλοχέρη Klondike Πυρετός Μέσω Διαδικτύου | Raha-automaattiyhdistys Klondike Fever internetin kautta | La Machine à sous la Fièvre de Klondike Par Internet | La Macchina mangiasoldi la Febbre di Klondike Attraverso Internet | Slot Machine Klondike Fever Door middel van internet | Slot Machine Klondike Fever Gjennom Internett | Fenda Machine Klondike Fever Por Internet | Distribuidor automático Fiebre de Klondike Por Internet | Penningautomatföreningen Klondike Fever Via Internet

[an error occurred while processing this directive]

Slot Machines

� Slot Machine Cherry Red Odds
Slot Machine Couch Potato Odds
Slot Machine Hot Shot Odds
Slot Machine Mocha Orange Through Internet
Slot Machine Pharaohs Fortune Odds

 

Canada Casino Gambling

© Copyright 2007 Canada Casino Slots