La Station de Vacances de Machine à sous Par Internet au Canada

Station de Vacances de Machine à sous Par Internet

Pour commencer à jouer il faudrait faire un pari. Une à cinq pièces par jeu sont d'habitude pariées. La valeur des pièces que vous utilisez dépend de la machine. Quand vous placez un pari claquent juste le bouton qui lance la roue et attendez le résultat. Votre victoire ou perd dépend de la position que les roues arrêtent. Si les symboles sur la bobine sont alignés on recevra un paiement, qui est le but du jeu. Les symboles déterminent la quantité d'argent que vous recevez. La gestion de votre argent et rester dans le jeu sont aussi longtemps que possible le but principal d'un joueur de fente.

Le jeu de Station de Vacances est une machine à sous de casino. Il a 3 bobines et 8 payline. Chaque pièce que vous pariez permet un autre ou plus haut payline. Aussitôt que les bobines s'arrêtent l'ordinateur vérifie que toutes les combinaisons de symbole le long de chacun ont permis payline. Le logiciel est actionné par Playtech. Il y a un symbole sauvage dans le jeu. Le symbole sauvage est un symbole de Valise. La quantité minimale que vous pouvez parier est 0,01$. La quantité maximum que vous pouvez parier est 5,00$. Vous pouvez gagner le pot, qui est 4 000 Pièces. La plus haute victoire est 4 000 Pièces.

 

»Screenshots de Machines à sous



 
Le jeu de Cinerama est une machine à sous de casino. Il a 5 bobines et 5 payline. Chaque pièce que vous pariez permet un autre ou plus haut payline. Aussitôt que les bobines s'arrêtent l'ordinateur vérifie que toutes les combinaisons de symbole le long de chacun ont permis payline. Le logiciel est actionné par Playtech. Il y a un symbole sauvage dans le jeu. Le symbole sauvage est un symbole de Projecteur. La quantité minimale que vous pouvez parier est 0,05$. La quantité maximum que vous pouvez parier est 0,25$. Vous pouvez gagner le pot, qui est le Pot Progressif. La plus haute victoire est le Pot Progressif.

Le jeu de Chat Cosmique est une machine à sous de casino. Il a 3 bobines et 1 payline. Chaque pièce que vous pariez permet un autre ou plus haut payline. Aussitôt que les bobines s'arrêtent l'ordinateur vérifie que toutes les combinaisons de symbole le long de chacun ont permis payline. Le logiciel est actionné en Microjouant. Il y a un symbole sauvage dans le jeu. Le symbole sauvage est un symbole de symbole de Chat Cosmique. La quantité minimale que vous pouvez parier est 0,25$. La quantité maximum que vous pouvez parier est 5,00$. Vous pouvez gagner le pot, qui est 1 000 Pièces. La plus haute victoire est 1 000 Pièces.

Le jeu de Jungle Danse est une machine à sous de casino. Il a 3 bobines et 1 payline. Chaque pièce que vous pariez permet un autre ou plus haut payline. Aussitôt que les bobines s'arrêtent l'ordinateur vérifie que toutes les combinaisons de symbole le long de chacun ont permis payline. Le logiciel est actionné par Playtech. La quantité minimale que vous pouvez parier est 0,05$. La quantité maximum que vous pouvez parier est 5,00$. Vous pouvez gagner le pot, qui est 4 000 Pièces. La plus haute victoire est 4 000 Pièces.

Le jeu de Munchkins est une machine à sous de casino. Il a 5 bobines et 15 payline. Chaque pièce que vous pariez permet un autre ou plus haut payline. Aussitôt que les bobines s'arrêtent l'ordinateur vérifie que toutes les combinaisons de symbole le long de chacun ont permis payline. Le logiciel est actionné en Microjouant. La quantité minimale que vous pouvez parier est 0,01$. La quantité maximum que vous pouvez parier est 0,50$. Vous pouvez gagner le pot, qui est 15 000 Pièces. La plus haute victoire est 15 000 Pièces.

Le jeu d'Équipe de TAPE est une machine à sous de casino. Il a 3 bobines et 1 payline. Chaque pièce que vous pariez permet un autre ou plus haut payline. Aussitôt que les bobines s'arrêtent l'ordinateur vérifie que toutes les combinaisons de symbole le long de chacun ont permis payline. Le logiciel est actionné en Microjouant. Il y a un symbole sauvage dans le jeu. Le symbole sauvage est un symbole d'ÉQUIPE DE TAPE. La quantité minimale que vous pouvez parier est 0,25$. La quantité maximum que vous pouvez parier est 5,00$. Vous pouvez gagner le pot, qui est 1 600 Pièces. La plus haute victoire est 1 600 Pièces.

Station de Vacances de Machine à sous Par Internet | Slot Machine Vacation Station Through Internet | Spillemaskine Vacation Station via internettet | Spielautomat-Urlaubsstation Durch das Internet | Υποδοχή Σταθμός διακοπές μηχάνημα μέσω του Διαδικτύου | Raha-automaattiyhdistys Loma-aseman kautta Internetiin | Stazione di Vacanza di Macchina mangiasoldi Attraverso Internet | Slot Machine Vakantie station via internet | Slot Machine Vacation Station gjennom Internett | Estação de Férias de Máquina de fenda Por Internet | Estación de Vacaciones de Distribuidor automático Por Internet | Penningautomatföreningen Vacation station via Internet

[an error occurred while processing this directive]

Machines à sous

»  Slot Machine Aladdins Lamp Through Internet
» Slot Machine Flos Diner Odds
» Slot Machine Golden Tour Odds
» Slot Machine Jungle Jim Odds
» Slot Machine Swat Team Odds

 

Jeu d'argent de Casino du Canada

© Copyright 2007 Canada Casino Slots

Slot Machine Vacation Station Through Internet in Canada

Slot Machine Vacation Station Through Internet

To begin to play one should make a bet. One to five coins per play are usually betted. The value of the coins you use depends on the machine. When you place a bet just click the button that spins the wheel and wait for the outcome. Your win or lose depends on the position that the wheels stop. If the symbols on the reel are lined up one will get a payout, that is the purpose of the game. The symbols determine the amount of money you get. Managing your money and staying in the game as long as possible is the main aim of a slot player.

The game of Vacation Station is a casino slot machine. It has 3 reels and 8 payline. Every coin you bet enables another or a higher payline. As soon as the reels stop the computer checks all symbol combinations along each enabled payline. Software is powered by Playtech. There is a wild symbol in the game. The wild symbol is a Suitcase symbol. The minimum amount you can bet is $0.01. The maximum amount you can bet is $5.00. You can win the jackpot, which is 4,000 Coins. The highest win is 4,000 Coins.

 

Screenshots of Slot Machines



 
The game of Cinerama is a casino slot machine. It has 5 reels and 5 payline. Every coin you bet enables another or a higher payline. As soon as the reels stop the computer checks all symbol combinations along each enabled payline. Software is powered by Playtech. There is a wild symbol in the game. The wild symbol is a Projector symbol. The minimum amount you can bet is $0.05. The maximum amount you can bet is $0.25. You can win the jackpot, which is Progressive Jackpot. The highest win is Progressive Jackpot.

The game of Cosmic Cat is a casino slot machine. It has 3 reels and 1 payline. Every coin you bet enables another or a higher payline. As soon as the reels stop the computer checks all symbol combinations along each enabled payline. Software is powered by Microgaming. There is a wild symbol in the game. The wild symbol is a Cosmic Cat symbol symbol. The minimum amount you can bet is $0.25. The maximum amount you can bet is $5.00. You can win the jackpot, which is 1,000 Coins. The highest win is 1,000 Coins.

The game of Jungle Boogie is a casino slot machine. It has 3 reels and 1 payline. Every coin you bet enables another or a higher payline. As soon as the reels stop the computer checks all symbol combinations along each enabled payline. Software is powered by Playtech. The minimum amount you can bet is $0.05. The maximum amount you can bet is $5.00. You can win the jackpot, which is 4,000 Coins. The highest win is 4,000 Coins.

The game of Munchkins is a casino slot machine. It has 5 reels and 15 payline. Every coin you bet enables another or a higher payline. As soon as the reels stop the computer checks all symbol combinations along each enabled payline. Software is powered by Microgaming. The minimum amount you can bet is $0.01. The maximum amount you can bet is $0.50. You can win the jackpot, which is 15,000 Coins. The highest win is 15,000 Coins.

The game of SWAT Team is a casino slot machine. It has 3 reels and 1 payline. Every coin you bet enables another or a higher payline. As soon as the reels stop the computer checks all symbol combinations along each enabled payline. Software is powered by Microgaming. There is a wild symbol in the game. The wild symbol is a SWAT TEAM symbol. The minimum amount you can bet is $0.25. The maximum amount you can bet is $5.00. You can win the jackpot, which is 1,600 Coins. The highest win is 1,600 Coins.

Slot Machine Vacation Station Through Internet | Spillemaskine Vacation Station via internettet | Spielautomat-Urlaubsstation Durch das Internet | Υποδοχή Σταθμός διακοπές μηχάνημα μέσω του Διαδικτύου | Raha-automaattiyhdistys Loma-aseman kautta Internetiin | Station de Vacances de Machine à sous Par Internet | Stazione di Vacanza di Macchina mangiasoldi Attraverso Internet | Slot Machine Vakantie station via internet | Slot Machine Vacation Station gjennom Internett | Estação de Férias de Máquina de fenda Por Internet | Estación de Vacaciones de Distribuidor automático Por Internet | Penningautomatföreningen Vacation station via Internet

[an error occurred while processing this directive]

Slot Machines

� Slot Machine Carnaval Through Internet
Slot Machine Funky Monkey Through Internet
Slot Machine Grand 7 Through Internet
Slot Machine Major Millions Through Internet
Slot Machine Rags To Riches Odds

 

Canada Casino Gambling

© Copyright 2007 Canada Casino Slots